Questions fréquentes

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié", saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte, puis validez. L'e-mail contenant les instructions arrivera dans votre boîte de réception sous peu. Dans cet e-mail, cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe" et vous serez dirigé pour sélectionner un nouveau mot de passe avant d'être redirigé vers la page du catalogue.

Comment changer mon mot de passe ?

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur votre photo de profil dans le menu de navigation supérieur, puis sur "Mon compte". Dans la section "Mot de passe" cliquez sur "Définir un nouveau mot de passe" puis mettez à jour votre mot de passe.

Comment mettre à jour mes informations de facturation ?

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur votre photo de profil dans le menu de navigation supérieur, puis sur "Mon compte". Sélectionnez "Achats" et mettez à jour vos informations de facturation.

Comment annuler mon abonnement ?

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur votre photo de profil dans le menu de navigation supérieur, puis sur "Mon compte". Sélectionnez "Facturation" et localisez votre plan d'abonnement en bas de la page. Cliquez sur "Changer de plan" et "Annuler l'abonnement". Votre abonnement sera annulé et votre accès sera supprimé à la fin de votre période de paiement en cours.

Ma carte de crédit est refusée. Pourquoi ?

De nombreuses cartes de crédit/débit ont des restrictions pour les achats en ligne. Si votre carte est refusée, veuillez contacter votre banque pour leur indiquer que l'achat que vous souhaitez effectuer est valide. De plus, certaines cartes de crédit/débit n'autorisent pas la facturation récurrente des abonnements et peuvent donc être refusées.

Ma vidéo ne se lit pas de manière fluide. Comment résoudre ce problème ?

La lecture vidéo dépend de plusieurs facteurs. Pour améliorer votre expérience de lecture, assurez-vous d'avoir une connexion Internet rapide et stable. Nous recommandons d'utiliser la version la plus récente de Chrome, Firefox ou Safari. Vous pouvez rencontrer des problèmes de lecture avec des appareils et des navigateurs obsolètes.

Puis-je regarder des vidéos en utilisant Chromecast et AirPlay ?

Oui ! Chromecast et AirPlay sont compatibles avec notre site.

Pour utiliser Chromecast : Localisez l'icône Chromecast en bas à droite de la vidéo que vous souhaitez caster. Cliquez sur l'icône et sélectionnez le Chromecast approprié dans la fenêtre contextuelle de votre navigateur.

Pour utiliser AirPlay : Ouvrez la vidéo sur votre appareil Apple et cliquez sur l'icône AirPlay en bas à gauche.

Puis-je regarder des vidéos sur mon téléphone ou ma tablette ?

Oui. Notre site web s'adapte aux navigateurs de téléphones et de tablettes afin que vous puissiez regarder notre contenu n'importe où !

Quels navigateurs sont supportés ?

Bien que nous recommandions d'utiliser la dernière version de Google Chrome, nous supportons également Firefox et Safari sortis au cours des cinq dernières années. Vous pouvez rencontrer des problèmes de lecture en utilisant un navigateur obsolète ou toute version d'Internet Explorer.

J'ai besoin de plus d'aide !

Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre nom complet, l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre compte, ainsi qu'une description des problèmes que vous rencontrez à contact@universitedelepargne.fr et un membre de notre équipe pourra vous aider davantage.